Acheter de grands aimants en néodyme

5 facteurs à connaître avant d'acheter de grands aimants en néodyme :

*le délai sera plus long — cela prend 35-80 jours

* Difficile à traiter - besoin d'une machine spéciale pour produire et expérimenter

*le coût ne baisse pas - une grande taille signifie toujours plus de terres rares et besoin d'unités de rechange.

* l'expédition est un problème - l'expédition par mer prend du temps mais bon marché, l'expédition par express est rapide mais le coût est élevé

* assurez-vous que vous en avez vraiment besoin - dans certains cas, l'assemblage magnétique est meilleur que le gros aimant

L'aimant néodyme maxmium que nous pouvons offrir est Dia250*40mm, N52.

grand-aimant-néodyme

Dia: 200mm

Chine.

Il existe de nombreuses usines d'aimants en Chine. Que ce soit en Europe ou aux Amériques, de nombreux aimants NdFeB vendus par de grandes marques sont produits en Chine. Mais même ainsi, il n'y a pas beaucoup d'usines capables de produire des aimants de grande taille de 150 mm. Il y a encore moins d'usines capables de produire 250 mm. Parce que la demande d'aimants de grande taille n'est pas grande et que des machines spéciales sont nécessaires pour les produire.

Osenc est l'une des sociétés qui peut fournir à ses clients des aimants de grande taille de plus de 150 mm. À l'heure actuelle, la plus grande taille que nous pouvons produire est de 250*40 mm. Lorsque la direction de magnétisation est de 50 mm, la taille maximale est de 200*50 mm.

grand-aimant

Hauteur: 50mm

1. Assurez-vous d'être un professionnel ou d'avoir reçu une formation professionnelle et un savoir-faire pour manipuler les aimants.

Peut-être que nous connaissons tous les aimants en néodyme. Ce sont des types d'aimants permanents constitués d'éléments de terres rares. Comme le genre d'objets magnétiques qui peuvent être achetés, les aimants en néodyme génèrent des champs magnétiques extrêmement puissants. En raison de cette caractéristique unique et remarquable, les aimants en néodyme ne sont pas seulement largement utilisés dans la fabrication de robots, mais également dans les domaines de la technologie et de la science.

Les aimants en néodyme sont très puissants. Plus ils sont gros ou gros, plus vous devez faire attention à éviter d'être touché ou pressé par leur attraction.

Une autre caractéristique physique qui rend les gros aimants en néodyme difficiles à manipuler mécaniquement est que ces aimants sont très cassants et deviendront de nombreux petits morceaux s'ils sont impactés. Par conséquent, afin d'éviter que cela ne se produise, les fabricants de ces aimants les recouvrent d'une couche de résistance physique supérieure.

Les aimants en néodyme ne peuvent pas être très gros. Et leur attraction est très forte. Il est presque impossible de connecter un gros aimant à n'importe quel autre aimant ou à n'importe quel objet métallique. Si deux aimants sont attirés ensemble, il est très difficile de séparer les deux gros aimants.

grande bague manget

2. Assurez-vous que vous avez vraiment besoin d'un aimant de grande taille.

Nous avons rencontré de nombreux clients qui ont proposé d'acheter des aimants, mais en fait aucun d'entre eux n'en avait vraiment besoin. En fait, leurs besoins peuvent être satisfaits avec un assemblage magnétique dans de nombreux cas.

grand aimant anneau

3. Le délai d'exécution est plus long.

Cela comprend le temps de production ainsi que le temps de transport. Parce que les aimants de grande taille sont tous personnalisés, l'usine ne dispose généralement pas de matières premières. Par conséquent, le temps de production sera plus long que la petite taille. Normalement, lors de la production d'un grand aimant, l'usine préparera certainement une pièce de rechange. Au cas où. Parfois, c'est la première fois qu'il ne respecte pas la norme et qu'il doit être reproduit. Cela conduit à un temps de production pouvant aller jusqu'à 40-80 jours.
Nous recommandons que tous les aimants de grande taille soient expédiés par voie maritime. Parce que c'est le plus rentable. S'il est expédié par avion, le coût est très élevé. Et nous expédions uniquement les commandes avec un nombre pair de produits par avion.

Contactez-nous

Buying Large Neodymium Magnets

5 Factors Before Buying Large Neodymium Magnets You Should Know:

*lead time will be longer — it takes 35-80 days

*hard to process — need some special machine to produce and experience

*the cost does not lower — big size always means more rare earth and need spare units.

*shipping is a problem — ship by sea takes time but cheap, ship by express is quickly but the cost is high

*make sure you really need it — in some cases, magnetic assembly is better than the big magnet

The maxmium neodymium magnet we can offer is Dia250*40mm, N52.

big-neodymium-magnet

Dia:200mm

China.

There are many magnet factories in China. Whether in Europe or the Americas, many NdFeB magnets sold by major brands are produced in China. But even so, there are not too many factories that can produce large-size magnets of 150mm. There are even fewer factories capable of producing 250mmr. Because the demand for large-size magnets is not great, and special machines are needed to produce them.

Osenc are one of the companies that can provide customers with large size magnets over 150mm. At present, the largest size we can produce is 250*40mm. When the magnetizing direction is 50mm, the maximum size is 200*50mm.

big-magnet

Height:50mm

1. Make sure you are a professional or have received professional training and know-how to handle magnets.

Maybe all of us know neodymium magnets. They are some type of permanent magnets made of rare earth elements. As the kind of magnetic objects that can be bought, neodymium magnets generate extremely strong magnetic fields. Because of this unique and remarkable characteristic, neodymium magnets are not only widely used in the manufacture of robots, but also in the fields of technology and science.

Neodymium magnets are very powerful. The bigger or bigger they are, the more you need to be careful to avoid being hit or squeezed by their attraction.

Another physical feature that makes large neodymium magnets difficult to handle mechanically is that these magnets are very brittle and will become many small pieces if impacted. Therefore, in order to prevent this from happening, the manufacturers of these magnets coat them with a layer of higher physical strength.

Neodymium magnets cannot be made very large. And their pull is very strong. It is almost impossible to connect a large magnet to any other magnet or any metal object. If two magnets are attracted together, it is very difficult to separate the two large magnets.

large ring manget

2. Make sure you really need a large size magnet.

We have met many customers who offered to buy magnets, but in fact none of them really needed it. In fact, their needs can be met with magnetic assembly in many cases.

big ring magnet

3. Lead time is longer.

This includes production time as well as transportation time. Because the large-size magnets are all customized, the factory generally does not have raw materials. Therefore, the production time will be longer than the small size. Normally, when producing a large magnet, the factory will definitely prepare a spare part. just in case. Sometimes it may be the first time that it fails to meet the standard and needs to be re-produced. This leads to a production time of as long as 40-80 days.
We recommend that all large size magnets be shipped by sea. Because this is the most cost-effective. If it is shipped by air, the cost is very high. And we only ship orders with an even number of products by air.

Contact us