Aimant anneau

L'aimant annulaire est l'aimant de vente chaud sur le marché. Les gens peuvent acheter de nombreuses formes, tailles et matériaux magnétiques (comme le néodyme, la ferrite, le samarium) dans le magasin. En tant qu'usine d'aimants en néodyme, nous proposons des aimants en néodyme annulaire de qualité N, H, M, SH avec différents revêtements.

Trou différent

Aimants annulaires, inutile d'expliquer cela, il a une forme circulaire et un centre creux.
Concernant le centre creux, il existe 2 formes sur le marché :

aimant-anneau-néodyme

1.Trou normal

L'aimant annulaire à trou normal peut être utilisé pour de nombreuses applications différentes et leur taille peut être plus grande, comme un diamètre extérieur de 250 mm et un diamètre intérieur de 200 mm. Trou le plus normal petits aimants annulaires sont utilisés pour les écouteurs, et grands aimants annulaires utiliser pour les haut-parleurs.

2. Fraisé

aimant fraisé, la plupart d'entre eux le trou est petit. car la fraise se remplira avec une vis. Et la plupart des aimants au néodyme fraisés sont utilisés pour les aimants de pêche. Le plus gros aimant de pêche peut contenir près de 1 tonne de marchandises.

grand aimant néodyme

Aimant annulaire puissant

Si vous souhaitez acheter un puissant aimant néodyme, il existe deux options, la première option est d'augmenter la taille de l'anneau, la seconde option est d'utiliser des matériaux hautes performances.
Si vous souhaitez obtenir une puissance plus élevée, comme 1.6T (16000Guass), vous devez utiliser le Réseau Halbach. Le tableau de Halbach suivant est produit pour MPG (Max-Planck-Gesellschaft).

Matrice Halbach 1.6T

L'anneau magnétique le plus populaire est l'anneau en néodyme. Ils peuvent apporter une force suprême à l'application car ils sont fabriqués à partir d'un matériau magnétique en néodyme de terre rare. La plupart du temps, les aimants annulaires en néodyme sont utilisés dans des applications telles que des systèmes stéréo, des haut-parleurs, des moteurs et des capteurs utilisés dans l'automobile et d'autres applications de haute technologie et de grande valeur, ainsi que dans des technologies telles que les générateurs. Les aimants annulaires sont également utilisés dans les nouveaux développements technologiques, tels que la robotique et les nouveaux appareils électroniques grand public.

IRM

Utilisé pour les applications

Et une chose doit être rappelée. La plupart des gens pensent que l'appareil d'IRM (imagerie par résonance magnétique) est constitué d'un très gros aimant annulaire. Parce que le nom a "magnétique" et la machine a un très gros trou. En fait, l'appareil d'IRM contient des aimants à l'intérieur, et tous sont de petits morceaux, pas trop gros.

Expérimentation scientifique
De nombreux aimants annulaires en néodyme sont utilisés en science. de l'ingénierie de nouvelles applications à la réalisation d'expériences et de démonstrations. Ils sont souvent utilisés dans des démonstrations simples pour les étudiants afin d'illustrer la force magnétique, comme montrer comment deux aimants s'attirent ou se repoussent.

Osenc propose des bagues néodyme performantes. Que vous installiez des aimants annulaires dans une application de haute technologie ou que vous testiez quelque chose, ou que vous fassiez une expérience pour les jeunes scientifiques. nous pouvons vous proposer un excellent anneau magnétique adapté à vos besoins. Contactez-nous maintenant pour obtenir plus d'informations.

Ring Magnet

Ring magnet is the hot sales magnet in the market. People can buy many different shapes, sizes, and magnetic materials (like neodymium, ferrite, samarium) from the store. As a neodymium magnet factory, we offer N, H, M, SH grade ring neodymium magnets with different coatings.

Different Hole

Ring magnets, no need to explain that, it has a circular shape and a hollow center.
About the hollow center, there 2 shapes in the market:

neodymium-ring-magnet

1.Normal Hole

The normal hole ring magnet can use for many different applications and their size can be bigger, like OD 250mm and ID 200mm. Most normal hole small ring magnets are used for headphones, and big ring magnets use for speakers.

2.Countersunk

countersunk magnet, most of them the hole is small. because the countersunk will fill in with a screw. And most countersunk neodymium magnets are used for fishing magnets. The biggest fishing magnet can hold almost 1-ton goods.

large neodymium magnet

Powerful Ring Magnet

If you want to buy a powerful neodymium magnet, there are two options, first option is to increase the size of the ring, the second option is to use high-performance materials.
If you want to get higher power, like 1.6T (16000Guass), you should use the Halbach array.  The following Halbach array is we produced for MPG (Max-PlanckGesellschaft).

1.6T Halbach Array

The most popular ring magnet is the neodymium ring. They can bring supreme strength to the application because they are made of rare earth neodymium magnetic material. Most of the time, neodymium ring magnets are used in applications such as stereo systems, loudspeakers, motors, and sensors used in automotive and other high-tech, high-value applications, and in technology such as generators. Ring magnets are also utilized in new tech developments, such as robotics and hot new consumer electronics.

MRI

Used for applications

And one thing should be reminded. Most people believe the MRI (Magnetic Resonance Imaging) machine is made of a very big ring magnet. Because the name has “magnetic” and the machine has a very big hole. In fact, the MRI machine has some magnets inside, and all of them are small pieces, not too big.

Science Experiment
Lots of ring neodymium magnets are used in science. from engineering new applications to performing experiments and demonstrations. They are often used in simple demonstrations for students to illustrate magnetic force, such as showing how two magnets will either attract to each other or repel away.

Osenc offers powerful neodymium rings. Whether you are installing ring magnets into a high technology application or testing something, or make an experiment for the young scientists. we can offer you an excellent ring magnet to suit your needs. Contact us now to get more information.