Aimants de soudage

Les aimants de soudage sont la meilleure solution pour maintenir vos projets métalliques ensemble à des angles spécifiés, ce qui vous permet de les travailler sans avoir à vous arrêter pour les déplacer. Il est principalement utilisé pour maintenir des pièces de matériaux magnétiques dans une position où une série de petites soudures sont utilisées pour aligner solidement des pièces de métaux avant de terminer une soudure finale.
Ils peuvent également vous aider à souder des éléments tels que des portails en acier, des marches d'escalier en métal et même vos cadres de vélo.
L'aimant de soudage à angle différent est conçu avec une forme de flèche pour vous permettre de travailler avec différents angles lors du soudage, du brasage ou de l'installation de ferronnerie.

Osenc est votre meilleur fournisseur d'aimants de soudage

Si vous souhaitez acheter les aimants de soudage, n'hésitez pas à Contact.

Soudage magnétique
comment fonctionne le soudage magnétique

Flèche Soudage Magnétique

Les aimants Arrow Welding sont la meilleure solution pour maintenir vos projets métalliques ensemble à des angles spécifiés vous permettant de travailler sans avoir à vous arrêter pour les déplacer. Il est principalement utilisé pour maintenir des pièces de matériaux magnétiques dans la position où une série de petites soudures sont utilisées pour aligner solidement des pièces de métaux avant de terminer une soudure finale.
Ils peuvent également vous aider à souder des éléments tels que des portails en acier, des marches d'escalier en métal et même vos cadres de vélo.
L'aimant de soudage à angle différent est conçu avec une forme de flèche pour vous permettre de travailler avec différents angles lors du soudage, du brasage ou de l'installation de ferronnerie.

Pinces à souder magnétiques de type V

Pinces de soudage magnétiques de type V

Le dispositif de soudage magnétique en forme de V est facile à installer et à appliquer à l'industrie de la construction. Fabriqué en acier inoxydable, durable et fiable, force de traction élevée, languettes de maintien ou toute petite pièce métallique, parallèle ou perpendiculaire à la sous-structure.

Magnetic-Welding-Ground-Clamp
Pince de terre à souder magnétique-1

Pince de masse magnétique pour soudage

La pince de masse de soudage magnétique ne vous fait plus perdre votre temps à trouver, placer ou retirer un point de masse pour un travail de soudage. Cet appareil sert de point de masse, que vous pouvez emporter partout avec vous. Fixez-le simplement à un endroit pratique, branchez votre fil de sécurité et vous êtes prêt à souder.

Welding Magnets

Welding magnets are the best solution to hold your metal projects together at specified angles allowing you to work through them without having to pause to move them. It is predominantly used to hold pieces of magnetic materials in a position where a series of small welds are used to align pieces of metals securely before completing a final weld.
They can also help you to weld together things such as steel gates, metal stair steps even your bicycle frames.
different angle welding magnet is designed with an arrow shape to allow you to work with different angles while welding, soldering, or installing metalwork.

Osenc is your best welding magnets supplier

If you want to purchase the welding magnets, don’t hesitate to contact us.

Magnetic-Welding
how does Magnetic Welding work

Arrow Magnetic Welding

Arrow Welding magnets are the best solution to hold your metal projects together at specified angles allowing you to work through without having to pause to move them. It is predominantly used to hold pieces of magnetic materials in the position where a series of small welds are used to align pieces of metals securely before completing a final weld.
They can also help you to weld together things such as steel gates, metal stair steps even your bicycle frames.
different angle welding magnet is designed with an arrow shape to allow you to work with different angles while welding, soldering, or installing metalwork.

V-type-Magnetic-Welding-Clamps

V type Magnetic Welding Clamps

V shape magnetic welding fixture is easy to install and apply to the construction industry. Made of stainless steel material, durable and reliable, , strong pull force, hold tabs, or any small metal pieces, parallel or perpendicular to the substructure.

Magnetic-Welding-Ground-Clamp
Magnetic-Welding-Ground-Clamp-1

Magnetic Welding Ground Clamp

Magnetic Welding Ground Clamp is no longer to waste your time finding, placing, or removing a ground point for a welding job. This device serves as the ground point, which you can take with you anywhere. Simply tack this onto a convenient spot, hook up your safety wire and you’re ready to weld.