Quel est le meilleur aimant pour la pêche à l'aimant?

Avez-vous entendu parler de la pêche à l'aimant? Voulez-vous essayer ça? Si vous voulez l'essayer, quel est le meilleur aimant à utiliser pour la pêche à l'aimant? Maintenant, les réponses à toutes ces questions sont disponibles dans le texte ci-dessous.

Aimant de pêche est également appelé le pêche magnétique. Il s'agit en fait d'une recherche dans les eaux extérieures des objets ferromagnétiques disponibles pour tirer avec un puissant aimant en néodyme. Cette activité a été adoptée par de nombreuses célébrités et l'une d'entre elles est James Haskell, joueur de rugby anglais. Ce passe-temps est la combinaison de la chasse au trésor et de l'environnementalisme. Les aimants utilisés dans ce passe-temps sont suffisamment puissants pour éliminer les gros débris comme les armes à feu, les bombes, les coffres-forts, les vélos mis au rebut, les jantes de pneus de voiture et les pièces de monnaie des plans d'eau, cependant, de nombreuses personnes qui se livrent à ce passe-temps espèrent obtenir ou trouvez aussi les objets précieux et rares.

Meilleur aimant pour la pêche à l'aimant

  • Le meilleur et le parfait aimant pour la pêche à l'aimant est l'aimant en néodyme.
  • Les aimants en néodyme sont les aimants des terres rares. Ils sont considérés comme les aimants les plus puissants disponibles sur Terre.
  • C'est l'excellent aimant permanent pour la pêche.
  • Les aimants en néodyme sont suffisamment puissants pour capturer les objets qui sont mal enduits de mousse ou de boue et qui sont devenus très lourds.
  • Ce sont les aimants amusants.
  • Certains aimants en néodyme sont constitués d'une coupelle en acier chromé de l'intérieur qui se concentre sur la force magnétique, ce qui produit une puissance de maintien inégalée.
  • Un aimant en néodyme qui possède un boulon à œil solide auquel une corde peut être attachée est l'aimant parfait pour la pêche à l'aimant.
  • De nombreux experts de la pêche à l'aimant suggèrent qu'un aimant en néodyme avec le boulon à œil est la meilleure option pour la pêche à l'aimant.
  • Les différentes tailles et forces des aimants en néodyme dépendent de vos besoins de pêche. Cependant, plus la puissance de l'aimant en néodyme est forte, plus la force de traction de l'aimant sera grande.

Brève histoire de la pêche à l'aimant

On dit et on pense que la pêche à l'aimant a été lancée initialement par les plaisanciers pour récupérer les clés tombées en utilisant des aimants de l'eau. Mais aujourd'hui, les outils de récupération des aimants sont spécialement conçus pour récupérer les objets manquants ou perdus au fond des plans d'eau.

Types d'aimants pour la pêche à l'aimant

Il existe deux types d'aimants utilisés dans la pêche à l'aimant:

  • Simple face
  • Double-face

Les magnétiseurs et les pêcheurs magnétiques

Les personnes qui effectuent cette activité sont appelées «Pêcheurs aimant» ou le «Magnétiseurs».

Meilleurs endroits pour la pêche à l'aimant

Presque tous les plans d'eau sont les meilleurs pour la pêche à l'aimant comme les marais, les étangs, les égouts, les lacs, les barrages, les ruisseaux et les canaux. Les métaux peuvent être facilement trouvés dans les endroits où les gens visitent fréquemment, marchent et sont également accessibles à pied. À la campagne et dans les régions reculées, essayez de pêcher dans les zones les moins visitées qui peuvent donner lieu à des découvertes métalliques uniques et intéressantes qui restent tranquilles pendant de longues périodes.

Si vous souhaitez acheter des aimants en néodyme pour la pêche aux aimants, alors Osenc doit être votre première priorité car il s'agit de l'usine d'aimants en néodyme et est expert dans sa fabrication.

Cliquez ici pour ajouter votre propre texte

What’s the best magnet for magnet fishing?

Have you heard about the magnet fishing? Do you want to try that? If you want to try it then which is the best magnet that must be used for magnet fishing? Now answers to all these questions are available in the text below.

Magnet fishing is also termed as the magnetic fishing. It is actually a searching in the outdoors waters for the ferromagnetic objects available for pulling with strong neodymium magnet. This activity has been adopted by many of the celebrities and one of them is the James Haskell, English Rugby player. This hobby is the combination of treasure hunting and the environmentalism. The magnets used in this hobby are strong enough for removing the large debris like the guns, bombs, safes, discarded bicycles, car tire rims and the coins from bodies of the water, however, many individuals who get engaged in this hobby hope to get or find the valuable and rare items also.

Best magnet for magnet fishing

  • The best and the perfect magnet for magnet fishing is the neodymium magnet.
  • Neodymium magnets are the rare earth magnets. They are considered to be the strongest magnets available on Earth.
  • This is the excellent permanent fishing magnet.
  • Neodymium magnets are strong enough to capture the items that are badly coated with moss or mud and have become very heavy.
  • These are the fun magnets.
  • Some neodymium magnets are made of chrome plated steel cup from inside that concentrates on the magnetic force and this produces and unrivalled holding power.
  • A neodymium magnet that possesses a strong eyebolt to which a rope can be attached to is the perfect magnet for magnet fishing.
  • Many experts of the magnet fishing suggest that a neodymium magnet with the eyebolt is the best option when going on magnet fishing.
  • Different sizes and strengths of the neodymium magnets depend on your fishing requirements. However, the stronger the power of the neodymium magnet, the greater will be the pulling force of the magnet will be.

Short history of magnet fishing

It is said and believed that the magnet fishing was started initially by the boaters to recover the fallen keys by using magnets from water. But today, the magnet retrieval tools are being designed specially to recover items that are missing or lost at bottom of the water bodies.

Types of magnets for magnet fishing

There are two types of the magnets that are used in magnet fishing:

  • Single-sided
  • Double-sided

Magneteers and the magnet fishers

People who perform this activity are referred to as the “magnet fishers” or the “magneteers”.

Best places for Magnet Fishing

Almost all of the water bodies are best for magnet fishing like swamps, ponds, sewers, lakes, dams, creeks and canals. Metals can be easily found in those places where people visit frequently, walk along and also accessible by foot. At the countryside and in the remote parts, try to fish in the less visited areas that may yield unique and interesting metal finds that are laying undisturbed for long times.

If you want to buy neodymium magnets for magnet fishing, then Osenc must be your first priority as it is the factory of Neodymium magnets and are expert in manufacturing it.

Click here to add your own text