Aimant en néodyme

Qu'est-ce que l'aimant en néodyme?

Le néodyme est l'élément chimique avec le numéro atomique 60 et le symbole Nd. Le néodyme est le métal argenté doux qui se ternit à l'air. Il a été découvert par le chimiste autrichien nommé Carl Auer con Welsbach en 1885. En quantité significative, il est présent dans le minerai de bastnasite et monatisé. Le néodyme ne se présente pas sous forme métallique naturellement ou non mélangé avec les autres lanthanides et il est généralement raffiné pour l'usage général. Bien que le néodyme soit classé comme la terre rare, c'est un élément assez commun. Il n'est pas plus rare que le cobalt, le cuivre et le nickel et la croûte terrestre contient largement cet élément.

Formes d'aimant en néodyme

Les clients obtiennent une grande variété de formes lorsqu'ils doivent choisir parmi différents aimants en néodyme en termes de forme, de force et de taille. Les aimants en néodyme sont populaires et polyvalents pour leurs formes uniques et leur force magnétique. Les aimants en néodyme sont fabriqués à partir de bore, de fer et de néodyme et le mélange de ces trois éléments transforme ces aimants en les aimants les plus puissants et les plus puissants disponibles sur la planète Terre.

Différentes exigences exigent les différentes formes des aimants en néodyme. Les aimants design vous servent à produire quelque chose de créatif et artistique et parfois vous avez besoin de petits aimants simples et puissants. Mais maintenant, vous n'avez plus besoin de rechercher différentes formes sur le marché, car Osenc peut vous fournir une variété de formes. Osenc fabrique les aimants néodyme en disque fraisé, carrés, sphères, tendance, carrés fraisés, disques ou tige etc.

Revêtements d'aimant en néodyme

Toutes les formes d'aimants ci-dessus sont en peinture au nickel qui empêche la rouille. Dans n'importe quelle application, ces aimants de force et de formes uniques peuvent fournir un excellent soutien.

Taille de l'aimant en néodyme

Lors de l'achat des aimants en néodyme, assurez-vous que vous choisissez la taille d'aimant qui répond à vos besoins. Osenc peut fabriquer l'aimant aussi petit que 0.2 mm et aussi grand que 200 mm.

Grades de l'aimant en néodyme

Qu'est-ce que cela signifie par N35, N38, N42,…. ? Les aimants en néodyme sont en fait classés en fonction du matériau dont ils sont faits. Selon la règle, plus la note est élevée (un nombre après 'N'), plus l'aimant sera fort. L'aimant en néodyme de la plus haute qualité actuellement disponible est le N52. Une lettre qui suit une note fait référence à la température nominale de l'aimant. L'aimant sera en néodyme de température standard s'il n'y a pas de lettre après le grade.

Directions de magnétisation

Les aimants en néodyme ont leurs propres directions d'aimantation correspondantes respectives en fonction de leurs tailles et de leurs formes. Par exemple, les aimants cylindriques et en disque peuvent être magnétisés diamétralement et axialement et pour les aimants sphériques en néodyme, seule une magnétisation axiale est présente.

Fabricant d'aimants en néodyme

Osenc, vous pouvez obtenir le meilleur type d'aimants en néodyme avec toutes les formes, tailles et forces en fonction de vos exigences et de vos besoins. Nous ne faisons aucun compromis sur la qualité et vous fournissons des produits magnétiques en néodyme de haute qualité car nous sommes les meilleurs fabricants d'aimants en néodyme. Nos aimants sont livrés dans le monde entier car nous sommes une usine d'aimants en néodyme et produisons les aimants en néodyme les plus puissants.

Neodymium magnet

What is Neodymium Magnet?

Neodymium is the chemical element with atomic number 60 and the symbol Nd. Neodymium is the soft silvery metal which tarnishes in air. It was discovered by Austrian chemist named Carl Auer con Welsbach in the year 1885. In significant quantities it is present in the ore minerals bastnasite and monatize. Neodymium does not occur in the metallic form naturally or unmixed with the other lanthanides and this is usually refined for the general use. Though neodymium is classified as the rare earth, yet it is a quite common element. It is not rarer than cobalt, copper and nickel and the earth’s crust widely contains this element.

Shapes of Neodymium Magnet

Customers get a large variety of shapes when they need to choose from different neodymium magnets in shape, strength and size. The neodymium magnets are popular and versatile for their unique shapes and magnetic strength. Neodymium magnets are manufactured from the boron, iron and neodymium and the mixture of these three elements transforms these magnets into the strongest and the most powerful available magnets on the planet Earth.

Different demands require the different shapes of the neodymium magnets. Design magnets serve you the purpose for producing something creative and artistic and sometimes you need the small, simple and powerful magnets. But now, you do not need to search out the market for different shapes because Osenc can provide you with the variety of shapes. Osenc manufactures the neodymium magnets in disk countersunk, squares, spheres, rings, square countersunks, disks or rod etc.

Coatings of Neodymium magnet

All the above shapes of magnets come in different coatings because the coating prevents rusting. The most common coating for neodymium magnets is nickel-copper-nickel or copper-nickel plating. A good choice for neodymium magnets is Zn coating because of its attractive price. visit here to know more about the neodymium magnet coating.

Size of the Neodymium Magnet

When buying the neodymium magnets, make sure that you are choosing the size of magnet that fulfill your need. Osenc can manufacture the magnet as small as 0.2mm and as large as 200mm.

Grades of Neodymium Magnet

What does it mean by N35, N38, N42,….? Neodymium magnets are actually graded by the material from which they are made of. As per rule, the higher grade (a number following ‘N’), the stronger the magnet will be. The current highest grade neodymium magnet available is N52. A letter that is following a grade refers the temperature rating of the magnet. The magnet will be standard temperature neodymium if there is no letter following the grade.

Directions of Magnetization

Neodymium magnets have their own respective corresponding magnetization directions according to their sizes and shapes. For example cylinder and the disc  magnets can be diametrically and axially magnetized and for the neodymium sphere magnets, only axial magnetization is present.

Manufacturer of Neodymium Magnets

Osenc, you can get the best type of neodymium magnets with every shape, size and strength according to your requirements and needs. We do not compromise on quality and provide you with high end quality neodymium magnetic products because we are the best manufacturers of neodymium magnets. Our magnets are delivered throughout the world because we are a factory of neodymium magnets and produce the strongest neodymium magnets.