Aimants de pêche

Qu'est-ce qu'un aimant néodyme ?

Un aimant de pêche est un aimant puissant utilisé pour saisir des objets métalliques ferreux qui sont cachés ou perdus sous l'eau.

La chasse au trésor est une activité populaire depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, de nombreuses personnes de tous âges font de la chasse au trésor un passe-temps. En tant que l'un des jeux de chasse au trésor, la pêche à l'aimant n'est pas ce que la plupart des gens pourraient penser. Ces dernières années, la popularité des aimants de pêche a augmenté au Royaume-Uni et aux États-Unis. La pêche magnétique est un passe-temps fantastique pour ceux qui aiment le plein air et la chasse au trésor, mais aussi un moyen efficace de nettoyer les rivières, les lacs et les ruisseaux. Les aimants de pêche sont essentiellement des versions plus grandes des aimants en pot en néodyme.

De nombreux vendeurs ont affirmé que la force de traction de leurs aimants de pêche dépassait 1000 kilogrammes. La première chose à noter à propos de ces super aimants de pêche est qu'ils ne sont pas conçus pour récupérer des objets de valeur dans l'eau. Chaque aimant aura une force de traction nominale dans des conditions idéales et vous constaterez peut-être que même lorsqu'un objet est attaché, il ne peut pas être récupéré. Si vous trouvez qu'il est difficile de séparer avec précision l'aimant du support magnétique, vous pouvez avoir des problèmes avec le processus de séparation. Étant donné qu'il n'y a pas de différence entre une force de traction de 200 kg et 1000 kg pour un fonctionnement manuel, les consommateurs choisiront certainement des options moins chères avec la même force de traction nominale, surtout s'ils ne peuvent pas vérifier leur force de traction réelle. Par conséquent, les aimants de pêche avec de fausses forces de traction nominales inondent le marché actuel.

aimant de pêche

Fabrication d'aimants de pêche

Les aimants de pêche sont fabriqués à partir d'aimants en pot, qui sont fixés au sommet d'un aimant en pot latéral magnétique unique ou sur les côtés latéraux d'un aimant en pot double face, puis collés à l'intérieur d'une coupelle en acier, entrelacée d'une couche d'époxy.

Il existe plusieurs types d'aimants de pêche. Par exemple, les aimants de finition magnétiques à un côté ont un seul aimant d'un côté, tandis que les aimants en néodyme à double face pour la pêche à l'aimant ont deux aimants simples de chaque côté pour obtenir une double force magnétique.

aimant de pêche

Paquet d'aimants de pêche

Nous proposons différents forfaits pour répondre à vos besoins, ou nous pouvons créer un forfait adapté à vos spécifications.

Emballage de vente au détail simple

aimant de pêche simple

Emballage avec accessoires.

accessoires d'aimant de pêche

Fishing Magnets

What is neodymium magnet?

A fishing magnet is a strong magnet used to grab ferrous metal objects that are hidden or lost underwater.

Treasure hunting has been a popular activity for many years. Today,many people of all ages are turning treasure hunting into a hobby. As one of the treasure-hunting games, magnet fishing is not what most people might think it is. In recent years, the popularity of fishing magnets has increased in the United Kingdom and United States. Magnet fishing is a fantastic hobby for those who love the outdoors and treasure hunting but also an effective way to clean up rivers, lakes, and streams.  Fishing magnets are essentially larger versions of neodymium pot magnets.

Lots of sellers have claimed that the pull force of their fishing magnets over 1000 kilograms. The first thing to note about these super fishing magnets is that they are not designed to retrieve valuable objects from water. Each magnet will have a nominal pull force under ideal conditions and you may find that even when an object is attached, it cannot be retrieved. If you find it difficult to accurately separate the magnet from the magnetic rack, then you may have trouble with the separation process. Due to the fact that there is no difference between a pull force of 200 kg and 1000 kg for manual operation, consumers will definitely select cheaper options under the same nominal pull force, especially if they cannot verify their actual pull force. Therefore, fishing magnets with fake nominal pull forces flood the current market.

magnet fishing

Manufacture of Fishing Magnets

Fishing magnets are produced based on pot magnets, which are attached to the top of a single magnetic side pot magnet or the lateral sides of a double-sided pot magnet, then glued inside a steel cup, interleaved with an epoxy layer.

There are a number of types of fishing magnets. For example, one-sided magnetic finishing magnets have a single magnet on one side, while double-sided neodymium magnets for magnet fishing have two single magnets on each side to achieve a double magnetic force.

fishing magnet

Package of Fishing Magnets

We offer various packages to meet your needs, or we can create a package tailored to your specification.

Simple Retail Package

simple fishing magnet

Package with accessories.

fishing magnet accessories