Assemblages magnétiques personnalisés

Que sont les assemblages magnétiques personnalisés ?

L'assemblage magnétique personnalisé fait référence à l'objectif d'utiliser des aimants permanents avec d'autres matériaux pour créer un plus fort champ magnétique ou rendre l'aimant plus facile à utiliser selon les besoins de votre projet.

Quel matériau peut être utilisé dans les assemblages magnétiques ?

Il existe de nombreux matériaux disponibles. Aimants permanents tels que les aimants NdFeB et autres composants matériels tels que le métal, l'acier inoxydable, le plastique, le caoutchouc, le ruban adhésif, le bois, etc.

assemblages magnétiques

L'avantage du montage magnétique.

Il existe deux types de montages magnétiques : Aimant + aimant, Aimant + matériau amagnétique. Ils présentent différents avantages :

Force magnétique améliorée (Aimant + aimant)

Certains projets nécessitent un magnétisme très fort, et il est difficile pour un seul aimant d'avoir un magnétisme aussi fort. Dans ce cas, les aimants et les assemblages magnétiques d'aimants sont les meilleures solutions. Par exemple, dans la vraie vie, il nous est difficile de produire un seul aimant avec 14000 Gauss (1.4 Tesla). Mais on peut facilement y accéder avec des montages magnétiques (aimant + aimant), comme Halbach.

Cependant, cela présente également l'inconvénient que l'intensité du champ magnétique de tels assemblages s'affaiblit après quelques années.

Protégez bien l'aimant (Aimant + matériau non magnétique)

Comme vous le savez, les aimants sont très fragiles, ce qui peut prolonger le temps de travail de l'aimant. Certains produits sont souvent réutilisés, mais en raison de la force d'aspiration excessive, ils seront soumis à un choc mécanique important lors de chaque utilisation, ce qui peut endommager l'aimant ou endommager le revêtement. Si l'aimant est endommagé, cela conduira directement à un certain degré d'affaiblissement du champ magnétique ou de la force d'attraction. Si le revêtement est endommagé, l'aimant rouillera et le champ magnétique deviendra plus petit après un certain temps. Par conséquent, il est nécessaire de protéger l'aimant avec différents matériaux en fonction des exigences d'utilisation réelles.

Matrice Halbach 1.6T

Force des assemblages d'aimants

Les aimants, lorsqu'ils sont combinés avec d'autres aimants ou de l'acier, génèrent une force magnétique plus élevée. Parce qu'ils forment un circuit magnétique. L'assemblage magnétique le plus célèbre est le réseau Halbach, qui peut facilement atteindre 1T ou même plus. Et nous avons produit 1.47T Halbach et 1.4T rouleau magnétique. Une telle puissance magnétique est difficile à obtenir avec un seul aimant.

Les fabricants expérimentés peuvent concentrer le champ magnétique sur la zone dont les clients ont besoin en fonction des besoins des clients. Et l'amplitude du champ magnétique est affectée par l'entrefer et le revêtement.

Comment trouver un fabricant pour des assemblages magnétiques personnalisés ?

Même beaucoup d'entrepreneurs ont plus de patience et de persévérance pour trouver le partenaire idéal pour leur projet. Mais ils sont toujours frustrés lorsqu'ils heurtent un mur de briques ou une tête morte lorsqu'ils personnalisent des assemblages magnétiques. Ici, nous aimerions vous faire part de certains facteurs à prendre en compte afin de vous aider à trouver un bon fournisseur :

*Aide à la conception

De nombreux entrepreneurs n'ont pas d'experts en fabrication, ce qui signifie que les fournisseurs doivent faire des suggestions professionnelles sur la fabricabilité de votre projet. Ou le fabricant a des concepteurs expérimentés qui connaissent bien l'aimant et le circuit magnétique et peuvent créer une conception individuelle selon les directives du client.

* Capacités de fabrication

La capacité de fabrication est la capacité d'une entreprise à fabriquer un produit. Mais cela ne signifie pas seulement que les machines. Il comprend la documentation et les procédures standard nécessaires pour atteindre la capacité de production.

Voyez par vous-même et visitez l'usine si possible.

*Systèmes de gestion de la qualité

Assurez-vous que le fabricant de l'ensemble magnétique ne fournit pas de matériaux de qualité inférieure et de mauvaise qualité. Pour vous assurer que cela ne se produise pas, parcourez l'historique d'un avant de les choisir.

Si le fournisseur est reconnu pour ses produits de bonne qualité, vous pouvez être assuré qu'il proposera des produits fiables.

Aimants à punaise en acrylique

AIMANTS À POUSSOIR EN ACRYLIQUE

Puis-je bricoler les assemblages magnétiques ?

Non. Nous déconseillons aux personnes de bricoler elles-mêmes les assemblages magnétiques. Il y a trop de risques dans la production.

Risque pour l'assemblage

Les aimants peuvent se briser ou se casser lorsqu'ils sont assemblés s'ils ne sont pas manipulés correctement. Cela réduit la force magnétique. L'opérateur peut être blessé par des débris volants. Il est donc important de savoir assembler les composants en toute sécurité, ce qui nécessite des travailleurs qualifiés.

Risque de coût

Des aimants différents nécessitent des aimants différents. Si vous comprenez les performances de l'aimant et que vous l'achetez directement, vous renoncerez probablement à l'utiliser car l'effet n'est pas bon. Désormais, le prix des terres rares, la principale matière première des aimants, continue d'augmenter, ce qui entraîne la hausse du prix des aimants. Si le même article est acheté à plusieurs reprises, le coût de l'article est très élevé. Même si vous ne vous souciez pas du coût des aimants, le coût en temps est élevé. Parce qu'un aimant est généralement produit en 20 à 40 jours. Dans de nombreux cas, la production d'ensembles magnétiques (aimants + aimants) nécessite des fixations, et la conception et la production de fixations nécessitent une riche expérience de production. Sinon, non seulement le gabarit produit ne contribuera pas à la production du composant, mais il peut également provoquer le collage des aimants et causer des dommages.

Quels sont les produits des assemblages magnétiques ?

Aimant de pêche

Réseau Halbach

aimant de soudage

Aimant acrylique à punaise

couplage magnétique

Aimants enduits de caoutchouc

tambour magnétique

Custom Magnetic Assemblies

What are custom magnetic assemblies?

Custom magnetic assembly refers to the goal of using permanent magnets with other materials to create a stronger magnetic field or make the magnet easier to use according to the needs of your project.

What material can be used in magnetic assemblies?

There are many materials available. Permanent magnets such as NdFeB magnets and other material components such as metal, stainless steel, plastic, rubber, tape, wood, etc.

magnetic assemblies

The advantage of the magnetic assembly.

There are two types of magnetic assemblies:Magnet + magnet,Magnet + non-magnetic material. They have different advantages:

Enhanced magnetic strength (Magnet + magnet)

Some projects require very strong magnetism, and it is difficult for a single magnet to have such a strong magnetism. In this case, magnets and magnetic assemblies of magnets are the best solutions. For example, in real life, it is difficult for us to produce a single magnet with 14000 Gauss (1.4 Tesla). But we can easily reach it with magnetic assemblies (magnet + magnet), like Halbach.

However, this also has the disadvantage that the magnetic field strength of such assemblies will weaken after a few years.

Protect the magnet well (Magnet + non-magnetic material)

As you know magnets are very fragile, which can prolong the working time of the magnet. Some products are often reused, but due to the excessive suction force, they will be subjected to a great mechanical shock during each use, which may cause damage to the magnet or damage to the coating. If the magnet is damaged, it will directly lead to a certain degree of weakening of the magnetic field or attractive force. If the coating is damaged, it will cause the magnet to rust, and the magnetic field will become smaller after a period of time. Therefore, it is necessary to protect the magnet with different materials according to the actual use requirements.

1.6T Halbach Array

Strength of Magnet Assemblies

Magnets, when combined with other magnets or steel, will generate higher magnetic force. Because they form a magnetic circuit. The most famous magnetic assembly is Halbach array, which can easily reach 1T or even higher. And we have produced 1.47T Halbach and 1.4T magnetic roller. Such a magnetic strength is difficult to achieve with a single magnet.

Experienced manufacturers can focus the magnetic field to the area that the guests need according to the needs of the guests. And the magnitude of the magnetic field is affected by the air gap and the coating.

How to find a manufacturer for custom magnetic assemblies?

Even lots of entrepreneurs have more patience and perseverance to find a perfect partner for their project. But they still get frustrated when hit a brick wall or dead head when they custom magnetic assemblies. Here we would like to share you some factors that should be consider, in order to help you find a good supplier:

*Design Support

Lots of entrepreneurs do not have manufacturing experts, that means suppliers should advise some professional suggestions on the manufacturability of your project. Or manufacturer have experienced designers who know magnet and magnetic circuit well and can create an individual design according to the customer’s guidelines.

*Manufacturing Capabilities

Manufacturing capability is the ability of a company to produce a product. But this doesn’t just mean that machines. It includes the documentation and standard procedures needed to achieve production capacity.

See for yourself and visit the factory floor if possible.

*Quality Management Systems

Need make sure that the magnetic assembly manufacturer does not provide substandard and poor-quality materials. To ensure that this does not happen, look through the history of a before choosing them.

If the supplier is recognized for good quality products, then you can rest assured that they would offer reliable products.

Acrylic Push Pin Magnets

ACRYLIC PUSH PIN MAGNETS

Can I DIY the magnetic assemblies?

No. We do not recommend people DIY the magnetic assemblies by themselves. There are too many risks in the production.

Risk to Assembly

Magnets can shatter or break when assembled if not handled properly. This reduces the magnetic force. The operator may be injured by flying debris. It is therefore important to know how to assemble components safely, which requires skilled workers.

Cost risk

Different magnets require different magnets. If you understand the performance of the magnet and purchase it directly, you will most likely give up using it because the effect is not good. Now the price of rare earth, the main raw material of magnets, continues to rise, resulting in the rising price of magnets. If the same item is purchased repeatedly, the cost of the item is very high. Even if you don’t care about the cost of magnets, the time cost is high. Because a magnet is generally produced in 20-40 days.In many cases, the production of magnetic assemblies (magnets + magnets) requires fixtures, and the design and production of fixtures require rich production experience. Otherwise, the produced jig will not only fail to help the production of the component but may also cause the magnets to stick together and cause damage.

What are the products of magnetic assemblies?

Fishing magnet

Halbach array

welding magnet

Arcylic push pin magnet

magnetic coupling

Rubber Coated Magnets

magnetic drum