Les aimants nous facilitent la vie en facilitant les tâches les plus pénibles. On le trouve dans une variété d'appareils allant des jouets aux équipements industriels.

Aimant Neo Rare Earth avec TS 16949 ISO 9001

Moteur et aimant permanent

aimant de haut-parleur

Aimant pour haut-parleur et haut-parleur

Aimant HDD

 Utilisations des aimants en néodyme

aimant attacher la clé

À quoi sert l'aimant dans la vie quotidienne?

Compteur d'eau à arrêt magnétique

Quels adhésifs utilisent pour l'aimant

Il existe de nombreux aimants sur le marché, mais comment travailler avec les différents types d'aimants? Comme l'aimant en néodyme, l'aimant en ferrite. Dans cet article, nous aimerions vous partager ce qui est différent si nous utilisons différentes colles et adhésifs. Même nous mentionnerons quelques colles spécifiques. Mais en tant qu'aimant professionnel […]

Utilisez des aimants en néodyme cubiques pour la lévitation magnétique

Cet article fait partie de notre série sur la façon de manipuler en toute sécurité les aimants cubiques en néodyme. Dans cet article, nous vous montrons comment assembler en toute sécurité des aimants cubiques avec les pôles dans un motif en damier adapté à la lévitation magnétique. Ce que vous voyez, c'est le graphite pyrolytique repoussé par quatre aimants cubiques en néodyme. […]

Haut-parleur en néodyme de 6.5 pouces

Les aimants en néodyme sont-ils uniquement utilisés dans les petites enceintes?

Beaucoup de gens disent que les aimants en néodyme ne sont utilisés que sur les écouteurs ou les petits haut-parleurs, et cela est rarement utilisé sur les haut-parleurs de grande taille. Ils ont cité plusieurs raisons. Vérifions est-ce vraiment? L'aimant néodyme fer bore n'est pas résistant aux températures élevées et les aimants de qualité H (couramment utilisés dans la plupart des produits) […]

Magnets make our lives easier by making the most strenuous tasks easier. It can be found in a variety of devices that range from toys to industrial equipment.

Neo Rare Earth Magnet with Ts 16949 ISO 9001

Motor and Permanent Magnet

speaker-magnet

Speaker and speaker magnet

HDD magnet

 Uses of neodymium magnets

Magnets Make Your Refrigerator More Useful

magnet attach the key

What Can Magnet Use for In Daily Life?

Magnet Stop Water Meter

What Adhesives use for Magnet

There are lots of magnet in the market, but how to work with the different types of magnets? Like the neodymium magnet, ferrite magnet. In this post,we would like to share you that what is different if we use different glues and adhesives. Even we will mention some specific glues. But as a professional magnet […]

Use Cube Neodymium Magnets For Magnetic Levitation

This post is part of our series on how to handle cube neodymium magnets safely. In this post, we are showing you how to safely put cube magnets together with the poles in a checkerboard pattern that is suitable for magnetic levitation. What you see is pyrolytic graphite being repelled by four cube neodymium magnets. […]

Neodymium 6.5-Inch Loud Speaker

Are neodymium magnets only used in small speakers?

Many people say that neodymium magnets are only used on headphones or small speaker, and that is rarely used on large-sized speakers. They cited several reasons. Let us check is it really? The neodymium iron boron magnet is not high temperature resistant, and the H grade magnets (commonly used in most of the product) will […]