Grands aimants en néodyme

Les gros aimants en néodyme, communément appelés gros aimants, sont des aimants industriels dont les dimensions sont supérieures à 150 mm. Ils sont utilisés dans les grands ventilateurs, les moteurs et les gros robots en raison de leur forte force de traction et de leur champ magnétique.

Les gros aimants en néodyme, quelle que soit leur force (N35, N45 ou N52), sont dangereux. Le personnel professionnellement formé doit toujours les manipuler. Les gros aimants peuvent adhérer très facilement à une plaque de fer ; par conséquent, les gens doivent faire preuve d'une extrême prudence lors de leur manipulation. En outre, séparer un gros aimant néodyme d'un objet peut être assez difficile, car l'aimant peut être endommagé s'il n'est pas manipulé correctement.

Le coût des gros aimants en néodyme est très élevé et le délai de livraison est long. Pour les clients qui sont au stade de la recherche et du développement, nous recommandons aux clients de demander fabricants d'aimants s'ils ont des produits de taille similaire en stock. Cela permet d'économiser du temps et de l'argent.

La capacité de production d'Osenc est forte et nous pouvons proposer de grands aimants annulaires ou ronds d'un diamètre maximum de 250*40mm ou 200*50mm. Nous pouvons également fabriquer des aimants plus petits selon vos exigences particulières.

gros bloc aimant

Quelle est la taille des gros aimants en néodyme ?

Si vous recherchez cette question sur Google, la réponse est 40x40x20mm.

Pour de nombreux consommateurs, cette taille est suffisante.

Pour certaines entreprises clientes, 40x40x20mm ne suffisent pas. À l'heure actuelle, nous ne pouvons produire qu'une taille maximale de 250 mm de longueur sur 40 mm de largeur ou de 200 mm de longueur sur 50 mm de largeur. Le plus grand aimant carré mesure 300 mm x 100 mm x 30 mm. Certains clients de tambours magnétiques ont demandé des aimants plus grands de diamètres accrus - 300 mm - afin qu'un seul aimant annulaire puisse être utilisé au lieu de plusieurs aimants plus petits en forme d'arc pour assembler leur tambour.

gros aimants en néodyme

Combien coûtent les gros aimants en néodyme ?

Les aimants en néodyme sont chers, car ils sont faits de terres rares. Plus votre aimant néodyme est gros, plus son prix sera élevé. Les prix peuvent varier de 800 $ à 2000 XNUMX $ ou plus.

Le prix des gros aimants en néodyme est plus élevé que celui des petits aimants vendus sur amazon. Cela est dû à leur grande taille et à leur difficulté de traitement. De nombreux facteurs affectent le prix, parmi lesquels les plus importants sont :

1. Dimension
La plus grande taille signifie que plus de matières premières sont nécessaires pour la production. La principale matière première est le néodyme, un élément des terres rares. Par conséquent, des tailles plus grandes entraînent des prix plus élevés. Les grandes tailles signifient également que la production est plus difficile qu'avec des tailles plus petites.

2. Qualité
Les aimants en néodyme sont classés en fonction du matériau dont ils sont faits. Un aimant de qualité supérieure signifie toujours qu'il contient plus de terres rares. Plus la résistance à la température est élevée, plus la quantité d'autres types de terres rares nécessaires est importante. C'est pourquoi un aimant N35EH coûte plus cher qu'un aimant N35 de taille égale.

3. Quantité
Les prix varient en fonction du nombre d'articles achetés. Par exemple, si un client achète 1 pièce, le prix est de 1,000 2 $. Cependant, si un client achète 850 pièces, chaque article coûte XNUMX $.

Aimants permanents

Où acheter un gros aimants en néodyme

Osenc est l'une des rares entreprises chinoises à pouvoir fournir de gros aimants. Nous fournissons de grands aimants NdFeB pour de nombreuses grandes entreprises européennes et américaines. Il y a moins de 10 usines en Chine qui peuvent produire de gros aimants d'un diamètre de 250 mm.

Contactez-nous maintenant

Comment expédier les gros aimants en néodyme

1. Expédier par mer

L'expédition de gros aimants en néodyme par voie maritime est le meilleur choix. Parce que la force magnétique est trop grande, et que vous souhaitiez expédier une pièce ou mille pièces, ce n'est pas un problème. La faiblesse est que cela prend beaucoup de temps.

2. Expédier par fret aérien/express

Si de gros aimants en néodyme sont expédiés par avion ou par fret aérien, cela dépend de leur taille. Et nous devons les envelopper dans un grand nombre de plaques de fer pour respecter les réglementations IATA. Cela ajouterait trop de coût. Même si nous les enveloppons de nombreuses plaques de fer, il y a presque 50 % de chances que les valeurs gaussiennes soient encore trop grandes. Dans ce cas, nous ne pouvons pas obtenir de rapport IATA, ni effectuer d'envois internationaux. D'après notre expérience, si un seul gros aimant est envoyé, il n'y a que 30 % de chances qu'il soit envoyé avec succès. Si deux aimants sont expédiés ensemble, il y a 80 % de chances qu'ils soient expédiés avec succès. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'envoi d'aimants à l'étranger, veuillez nous contacter directement.

grand aimant anneau

Quelle est la taille du champ magnétique des gros aimants en néodyme

Le champ magnétique d'un gros aimant est encore très grand.
Un grand aimant est près de 0.6 Tesla (6000 guass).

(Mais c'est beaucoup moins que Halbach. Le Halbach que nous avons produit a un champ magnétique maximum de près de 14700 gauss.

Il a été réalisé pour l'Institut Max Planck.)

aimants en néodyme

Ce qu'il faut noter lors de l'achat de gros aimants en néodyme

1. Assurez-vous que vous avez vraiment besoin d'un gros aimant

De nombreux clients expriment leur intérêt pour nos grands aimants. Cependant, peu d'entre eux ont vraiment besoin d'aimants en néodyme aussi gros ; dans de nombreux cas, leurs besoins peuvent être satisfaits avec des ensembles magnétiques tels que Halbach.

2. Assurez-vous d'être correctement formé pour manipuler les aimants

Les gros aimants en néodyme sont très puissants. Plus ils sont gros, plus vous devez faire attention pour éviter les blessures. Nous devons donc nous assurer que les personnes qui manipulent les aimants sont professionnelles ou formées.

Une autre caractéristique des grands aimants en néodyme qui les rend difficiles à manipuler mécaniquement est la nature fragile de ces aimants, qui les fait éclater en de nombreux petits morceaux en cas de choc.

Les aimants en néodyme sont très difficiles à faire très gros, car leur force de traction est très forte. Il est presque impossible de séparer deux gros aimants en néodyme l'un de l'autre.

3. le délai d'exécution et le délai d'expédition sont longs

Le temps de production des gros aimants en néodyme peut être affecté par de nombreux facteurs, notamment le temps de transport. Comme les aimants de grande taille sont tous personnalisés, l'usine ne dispose généralement pas de matières premières. Par conséquent, le temps de production est plus long que celui des petits aimants. Normalement, lors de la production d'un gros aimant en néodyme, nous préparerons certainement une pièce de rechange au cas où. Parfois, il peut s'agir de la première fois qu'il ne respecte pas la norme et doit être reproduit. Cela conduit à un temps de production d'environ 40 à 80 jours. Dans la plupart des cas cependant, cela ne prend que 40 jours.

Nous recommandons que tous les aimants de grande taille soient expédiés par voie maritime car c'est l'option la plus rentable. Si une telle commande est expédiée par voie aérienne, le coût devient très élevé.

Quelle est la force d'attraction des gros aimants en néodyme ?

Les gros aimants en néodyme peuvent-ils supprimer des données du téléphone ou du disque dur

Pour autant que nous sachions, les aimants ne sont pas en mesure de supprimer des données. Mais cela affecte certaines fonctions du téléphone, comme la boussole. Et l'aimant ne peut pas non plus supprimer les informations du disque dur.

Comment les gros aimants en néodyme déclenchent des feux verts

Nous savons que certains passionnés de moto utilisent de gros aimants pour déclencher les feux de circulation. Mais en fait, nous ne savons pas grand-chose à ce sujet. Les gros aimants que les amateurs disent ne sont pas de la même taille que ceux que nous proposons réellement. Mais si vous devez donner une réponse, vous pouvez vous référer à ce post »Déclencheur de feux de circulation »

Les gros aimants en néodyme ont-ils une plus grande force de traction ?

La réponse est non".

Le rapport entre le poids que les aimants de différentes formes et tailles peuvent supporter et leur propre poids varie considérablement, certains sont moins de 200 fois, certains sont plus de 500 fois, et certains peuvent atteindre plus de 3000 fois, donc les 600 fois écrits sur Internet n'est pas tout à fait correct
Cylindres ou gâteaux ronds de même diamètre, plus la hauteur est grande, plus le poids pouvant être aspiré est important, et la force d'aspiration est essentiellement proportionnelle à la hauteur
Cylindres ou gâteaux ronds de même hauteur, plus le diamètre est grand, plus le poids pouvant être aspiré est important, et la force d'aspiration est essentiellement proportionnelle au diamètre
Des cylindres ou des gâteaux ronds de même volume et de même poids ont des diamètres et des hauteurs différents, et le poids pouvant être aspiré varie considérablement. Généralement, plus la direction d'orientation de l'aimant est longue, plus la force d'aspiration est grande.
Des aimants de même volume n'auront pas forcément la même force d'aspiration, selon la forme, la force d'aspiration peut fortement varier
Les aimants captant des substances ferromagnétiques de même poids peuvent varier en forme, en volume et en poids
Quelle que soit la forme, la longueur de la direction d'orientation a le plus grand effet sur la détermination de l'aspiration

Big Neodymium Magnets

Big Neodymium Magnets, commonly known as big magnets, are industrial magnets with dimensions greater than 150mm. They are used in large fans, motors and large robots because of their strong pull force and magnetic field.

Big neodymium magnets, regardless of their strength (N35, N45, or N52), are dangerous. Professionally trained personnel should always handle them. Large magnets can stick to an iron plate very easily; therefore, people should exercise extreme caution when handling them. Additionally, separating a big neodymium magnet from an object can be quite difficult, as the magnet may be damaged if handled incorrectly.

The cost of big neodymium magnets are very high, and the delivery time is long. For customers who are in the research and development stage, we recommend customers ask magnets manufacturers if they have any products of similar size in stock. This saves cost and time.

Osenc’s production capacity is strong, and we can offer large ring or round magnets with a maximum diameter of 250*40mm or 200*50mm. We can also manufacture smaller magnets according to your special requirements.

big block magnet

How big are big neodymium magnets?

If you search for this question on Google, the answer is 40x40x20mm.

For many consumers, this size is sufficient.

For some enterprise customers, 40x40x20mm is not sufficient. At present, we are only able to produce a maximum size of 250mm in length by 40mm in width or 200mm in length by 50mm in width. The largest square magnet is 300mm x 100mm x 30mm. Some magnetic drum customers have requested larger magnets of increased diameters—300mm—so that a single ring magnet can be used instead of several smaller arc-shaped magnets to assemble their drum.

big Neodymium Magnets

How much do big neodymium magnets cost?

Neodymium magnets are expensive, as they are made of rare-earth. The bigger your neodymium magnet is, the higher its price will be. Prices can range from $800 to $2000 or more.

The price of big neodymium magnets is higher than that of the smaller magnets sold on amazon. This is because of their large size and difficulty in processing. There are many factors that affect the price, among which the most important are:

1. Dimension
The bigger size means that more raw materials are required for production. The main raw material is neodymium, a rare earth element. Therefore, larger sizes lead to higher prices. Large sizes also mean that production is more difficult than with smaller sizes.

2. Grade
Neodymium magnets are graded by the material they are made of. A magnet of higher grade always means it contains more rare earth. The greater the temperature resistance, the greater the amount of other types of rare earths needed. That’s why a N35EH magnet costs more than a N35 magnet of equal size.

3. Quantity
Pricing differs based on the number of items purchased. For example, if a customer buys 1 piece, the price is $1,000. However, if a customer buys 2 pieces, then each item costs $850.

Permanent Magnets

Where to buy a large neodymium magnets

Osenc is one of the few Chinese companies that can supply large magnets. We provide large NdFeB magnets for many large European and American companies. There are fewer than 10 factories in China that can produce large magnets with a diameter of 250mm.

Contact us now

How to ship the big neodymium magnets

1. Ship by sea

Shipping big neodymium magnets by sea is the best choice. Because the magnetic strength is too big, and whether you want to ship one piece or a thousand pieces, that’s not an issue. The weakness is that it takes a long time.

2. Ship by air cargo/express

If big neodymium magnets are shipped by air or air cargo, it depends on big it is. And we need to wrap them in a lot of iron plates to meet IATA regulations. This would add too much cost. Even if we wrap them with many iron plates, there is almost a 50% chance that the Gaussian values are still too large. In this case, we cannot obtain an IATA report, nor can we make international shipments. In our experience, if only one large magnet is sent, there is only a 30% chance of it being sent successfully. If two magnets are shipped together, there is an 80% chance that they will be shipped successfully. If you would like to know more details about sending magnets abroad, please contact us directly.

big ring magnet

How big is the magnetic field from the big neodymium magnets

The magnetic field of a large magnet is still very large.
A large magnet is nearly 0.6 Tesla(6000guass).

(But this is far less than Halbach. The Halbach we produced has a maximum magnetic field of nearly 14700 gauss.

It was made for the Max Planck Institute.)

neodymium magnets

What should be noted when buying big neodymium magnets

1. Make sure you really need a big magnet

Many customers express interest in our large magnets. However, few of them really need such big neodymium magnets; in many cases, their needs can be met with magnetic assemblies such as Halbach.

2. Be sure you are properly trained to handle magnets

Big neodymium magnets are very powerful. The bigger they are, the more care you need to take to avoid injury. So we need to make sure that people who handle magnets are professional or trained.

Another characteristic of large neodymium magnets that makes them difficult to handle mechanically is the brittle nature of these magnets, which causes them to shatter into many small pieces if impacted.

Neodymium magnets are very hard to be made very big, because their pull force is very strong. It is almost impossible to separate two big neodymium magnets from each other.

3. lead time and shipping time is long

The production time of big neodymium magnets can be affected by many factors, including transportation time. Because the large-size magnets are all customized, the factory generally does not have raw materials on hand. Therefore, production time is longer than that of small magnets. Normally, when producing a big neodymium magnet, we will definitely prepare a spare part just in case. Sometimes it may be the first time that it fails to meet the standard and needs to be re-produced. This leads to a production time of approximately 40-80 days. In most cases though, this takes only 40 days.

We recommend that all large-size magnets be shipped by sea because this is the most cost-effective option. If such an order is shipped via air, the cost becomes very high.

How strong is the pull of the big neodymium magnets?

Does the big neodymium magnets can delete data from the phone or HDD

As far as we know magnets are unable to delete data. But it affects some functions of the phone, such as the compass. And magnet also cannot delete HDD information.

How big neodymium magnets trigger green lights

We know that some motorcycle enthusiasts use some big magnets to trigger traffic lights. But actually, we don’t know much about this. The big magnets that hobbyists say are not the same size as the ones we actually offer. But if you must give an answer, you can refer to this post “Traffic Light Trigger

Does the big neodymium magnets have a bigger pull force?

The answer is “no”.

The ratio of the weight that magnets of different shapes and sizes can pick up and their own weight varies greatly, some are less than 200 times, some are more than 500 times, and some can reach more than 3000 times, so the 600 times written on the Internet is not completely correct
Cylinders or round cakes of the same diameter, the greater the height, the greater the weight that can be sucked up, and the suction force is basically proportional to the height
Cylinders or round cakes of the same height, big the diameter, the greater the weight that can be sucked up, and the suction force is basically proportional to the diameter
Cylinders or round cakes of the same volume and weight have different diameters and heights, and the weight that can be sucked up varies greatly. Generally, the longer the magnet orientation direction, the greater the suction force.
Magnets of the same volume will not necessarily have the same suction force, depending on the shape, the suction force may vary greatly
Magnets that pick up ferromagnetic substances of the same weight may vary in shape, volume and weight
Regardless of the shape, the length of the orientation direction has the greatest effect on the determination of suction