Aimants à dos adhésif

Nos aimants auto-adhésifs de haute qualité offrent une efficacité simple et sûre pour des réparations subtiles et rapides et faciles dans les écrans de vente au détail et pour la fixation d'œuvres d'art dans la maison. Nos magnétiques auto-adhésifs sont en fait disponibles dans une variété de mesures et prennent des forces pour s'adapter à de nombreux programmes.

Fabriqués à partir de l'élément magnétique le plus puissant au monde, nos disques magnétiques en néodyme pur sont incroyablement puissants. Nos aimants sont protégés par un revêtement Ni-Cu-Ni (Nickel-Cuivre-Nickel) résistant à la corrosion et d'autres revêtements pour créer une protection de haute qualité qui ne rouille pas et ne se raye pas.
Ces disques magnétiques fins fonctionnent parfaitement comme aimants puissants pour réfrigérateur, travaux manuels, projets de bricolage, pots à épices suspendus, images, tableaux blancs, outils dans le garage ou classe scientifique.

Si vous utilisez des aimants auto-adhésifs pour attirer dans une surface en acier, vous êtes en sécurité avec l'une ou l'autre polarité, ils sont en fait identiques en endurance. Peu importe l'aimant avec de la colle 3M ou une autre marque, nos produits auto-adhésifs sont tous fournis avec un adhésif de qualité supérieure, de sorte qu'ils ne vous laisseront pas tomber.

L'adhésif sur magnétique fournit une technique pratique pour fixer l'aimant sur une surface. Mais le plus souvent, il y a une question sur la polarité dont j'ai besoin pour mon application. La règle est que si vous utilisez ces aimants à décoller et à coller pour attirer sur une surface en acier, vous pouvez simplement choisir aucune préférence ; mais si vous prévoyez d'utiliser ces aimants pour attirer les uns vers les autres, vous devez choisir la moitié de votre commande pour être au pôle nord et l'autre moitié de votre commande pour être au pôle sud ; si vous avez l'intention d'utiliser cet aimant pour attirer votre propre aimant, vous devez utiliser le pôle opposé pour tous les faire correspondre.

Et vous pouvez facilement obtenir des commentaires d'Amazon :

*J'ai acheté ces deux sticks à l'arrière d'une enceinte Bluetooth

* Utilisés pour maintenir une caméra de sécurité sur une surface métallique.

* Je les ai eus pour les décapsuleurs que j'ai fabriqués pour attraper les bouchons.

*Nous en avons utilisé un pour adhérer au dos d'une minuterie de cuisine que nous gardons sur le réfrigérateur. Tient bien.

* Je les ai utilisés sur mes portes tubulaires Fab Fours pour mon Jeep Gladiator avec des étapes d'ingénierie rockslide. Ces aimants activent mon interrupteur magnétique afin que mes marches se ferment avec mes portes Jeep éteintes.

* J'avais besoin de ces aimants pour maintenir mon drapeau de jardin vers le bas et l'empêcher de fouetter autour du poteau. J'ai mis trois paires de ces aimants en bas et c'est parfait.

Aimants à dos adhésif

Adhesive Backed Magnets

Our high-quality self-adhesive magnets provide ease and safe efficiency for subtle and also quick and easy repairings within retail screens and also fixing artwork within the residence. Our self-adhesive magnetics are actually available in a variety of measurements as well as take strengths to suit many programs.

Made from the world’s strongest magnetic element, our pure neodymium disc magnets are incredibly powerful. Our magnets are protected with a corrosion-resistant Ni-Cu-Ni (Nickel-Copper-Nickel) coating and other coatings to create high-quality protection that doesn’t rust or scratch.
These thin magnetic discs work great as strong refrigerator magnets, arts and crafts, DIY projects, hanging spice jars, pictures, whiteboards, tools in the garage, or science classro

If you are making use of self-adhesive magnets to draw into a steel surface area you are safe with either polarity, they are actually identical in stamina. No matter the magnet with 3M or other brand glue, our self-adhesive products are all provided with superior adhesive, so they won’t let you down.

The adhesive on magnetic supplies a practical technique to fix the magnet onto a surface area. But most often there is a question about which polarity I need for my application. The rule is if you use these peel and stick magnets to attract to a steel surface, you can simply choose no preference; but if you are planning to use these magnets to attract to each other, you need to choose half of your order to be north pole and the rest half of your order to be south pole; if you intend to use this magnet to attract your own magnet, you have to use the opposite pole to match all of them up.

And you can easily get feedbacks from Amazon:

*I bought these two sticks on the back of a Bluetooth speaker

*Used these to hold a security camera to a metal surface.

*I got these for the bottle opener fixtures I made to catch the caps.

*We used one to adhere to the back of a kitchen timer that we keep on the refrigerator. Holds great.

*I used these on my Fab Fours tube doors for my Jeep Gladiator with rockslide engineering steps. These magnets activate my mag switch so my steps close with my Jeep doors off.

*I needed these magnets to hold my garden flag down and keep it from whipping up around the pole. I put three pairs of these magnets across the bottom and it’s perfect.

Adhesive Backed Magnets